Les bières

Pionnier sur le marché des Bières de Spécialité, DIFCOM, premier importateur de bières en France, importe et distribue plus de 300 bières du monde entier en GMS et dans le réseau CHR.

Blondes, brunes, rousses ou ambrées, en fûts, en bouteilles ou en boîtes… le catalogue Difcom est riche en saveurs et en originalité.

Découvrez notre catalogue

Fort de son expérience et de son réseau de brasseurs, l’entreprise tisse et entretient des liens de confiance et de fidélité avec les brasseurs.

Difcom commercialise ainsi les plus grands noms des bières de spécialité qui sont aujourd’hui des références incontournables comme Kwak, 3 monts, Karmeliet, Rince Cochon ou encore Troll. Toujours en veille sur les évolutions du marché et les attentes du consommateur, l’entreprise a signé des accords de distribution avec des brasseries telles que Page 24, ou encore xxx qui sont elles-aussi des valeurs montantes du marché.

Que ce soit les « craft beers », les bières bio ou encore les IPA, toutes ces bières qui sont aujourdhui plébiscitées par les consommateurs sont également disponibles.

La largeur de la gamme et la confiance renouvelée des brasseurs sont des gages de qualité qui permettent à Difcom de proposer à ses clients la meilleur offre du marché.

Le professionnalisme des équipes vient compléter la qualité des produits et la notoriété des marques.

En consultant la carte des bières disponibles, on peut aisément dire qu’il y en a pour tous les goûts. Et du goût elles en ont ces bières : corsées pour les unes, amères pour les autres, fortes ou plus douces, à la teneur en alcool plus ou moins élevée, elles peuvent être aromatisées aux fruits ou au whisky, ou bien encore fortement houblonnées.

On trouvera des fermentations différentes : la fermentation haute ou sur lie, les bières refermentées en bouteille, la triple fermentation…

Si on visite les entrepôts, on en prend plein les yeux car, là aussi, il y a le choix : en caisses, en cartons, en fûts, colorés, traditionnels au graphisme sophistiqué, classiques ou déjantés, tous les genres de conditionnements sont présents.

La forme des bouteilles peut être classique, champenoise, sérigraphiée et aux contenances diverses (33cl, 50cl, 37,5cl, 66cl, 75cl).

A travers ces quelques lignes, vous l’aurez compris, Difcom, c’est le paradis des amateurs de bières de spécialité.